Monde Hurlant

Un monde créé pour être parfait puis abandonné.
Un monde remplit de radiations où survivre est difficile.
Un monde qui hurle à l'agonie...
Parviendrez vous à y survivre?
 

Partagez | 
 

 Description des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 205
Date d'inscription : 25/03/2018
Localisation : Omniprésent

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)
Corps - Esprit - Âme: ?? - ?? - ??
Intervention Divine: Oh que oui ♥
avatar
Maitres corbeaux
Huginn et Muninn
MessageSujet: Description des lieux   Lun 2 Avr - 18:37

Surface enneigée



Une immense étendu blanche, qui s’étend à perte d’horizon. C’est un milieu assez escarpé mais qui comporte tout de même son lot de vastes plaines blanches. On y trouve parfois des ruines d’anciennes ville, des montagnes. Il existe aussi un endroit appelés « les dunes de neige », qui comme son nom l’indique se compose d'immense monticules de poudreuse. Le soleil vient lécher l’épaisse couche de neige lors des journées ensoleillés. Si, à première vue, ce paysage semble sympathique et relaxant, il n’en est rien. Des journées ensoleillées ça n’arrive qu’une à deux fois par mois, dans les bonnes périodes. En temps normal, un puissant blizzard couvre en permanence toute la surface de Spinndelsinn. Ce blizzard est glacial, gelant tout ce qui est immobile, emportant presque tout sur son chemin. Lorsque le blizzard se lève sur les plaines, sa puissance est impressionnante. Ce blizzard rends la progression très difficile, cependant, il arrive qu’il soit un peu moins puissant par moment, permettant la progression. Les meilleurs chasseurs Vulcains sont capable de lire dans les mouvements de blizzard par instinct tant ils l’ont affronté.

En plus du blizzard, il est quasiment impossible de se déplacer autrement qu’avec des véhicules spécialisés. La neige se renouvèlent perpétuellement, cachant ainsi les congères et autres crevasses. Ainsi, se déplacer sur la surface de Spindelsinn c’est un peu jouer à la roulette avec cinq balles dans le barillet.

Pour ne rien arranger, si les humains à la surface doivent vivre en s’adaptant aux conditions difficiles qu’impose ce climat, la faune elle, s’est adaptée. Que ce soit des « ver de neige » qui creuse et fragilise la surface pour capturer une proie ou les animaux de la surface comme les titans des neiges, sur cette étendue blanche, considérez vous comme un steak bien saignant.



Population: Bêtes sauves, mutants (plutôt rares).

Climat: -30° en moyenne.

Radiation: niveau 1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des lieux
» L'Aurore : description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Hurlant :: All hope is gone :: Spendelsinn :: Surface enneigée-
Sauter vers: