Monde Hurlant

Un monde créé pour être parfait puis abandonné.
Un monde remplit de radiations où survivre est difficile.
Un monde qui hurle à l'agonie...
Parviendrez vous à y survivre?
 

Partagez | 
 

 Description des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 205
Date d'inscription : 25/03/2018
Localisation : Omniprésent

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)
Corps - Esprit - Âme: ?? - ?? - ??
Intervention Divine: Oh que oui ♥
avatar
Maitres corbeaux
Huginn et Muninn
MessageSujet: Description des lieux   Lun 2 Avr - 18:39

Glaciers



Spindelsinn est composé de nombreux glaciers, mais l’un d’eux sort du lot. Communément appelé Grand Glacier, celui-ci forme comme une sorte de canyon qui coupe le nord du continent en deux. Ce « canyon » est immense et personne n’a encore été assez loin pour prétendre connaître l’étendu et ce que cache ce dernier. Le vent s’y engouffre par bourrasque surpuissante. Les plus hautes parois du glacier peuvent atteindre les mille mètres, des cavités s’y sont dessinées avec le temps et la vie. Le glacier étant relativement éloigné de Spindelsinn et très dangereux, peu de gens s’y risquent, pourtant, un groupe s’est formé au sein de la faction des enfants de l’acier ; la ligue des sans-visage. Ce groupe fait cependant fit des factions, il est constitué de gens ayant perdu leur ancienne identité pour s’en forger une nouvelle.

Beaucoup de légendes et de mystère entoure cette infrastructure de glaces, comme quoi ce serait ici que reposent les esprits des rois sorciers, certains explorateurs rapportent avoir entendu des pleurs et des d’enfants, d’autres des chants. Quel qui soit, passé un certain cap, il y a quelque chose qui attirent les voyageurs à l’intérieur. Toutefois, comme on peut s’en douter, peu de gens ressortent de ce « couloir de la mort », car il s’y trouve une quantité ahurissante de titans des neiges, si bien que certain affirme que c’est d’ici qu’ils viendraient.

Une voix pèse plus que les autres lorsqu’il s’agit du Grand Glacier, celle de Quatorze. La fondatrice de la Ligue des Sans-Visage. Elle faisait partie de l’unique expédition officielle organisé par les Vulcains pour explorer le Glacier et elle est la seule à être revenu. Borgne, un bras en moins, le corps ravagé par le froid. Elle affirme que les titans vivent effectivement au sein du glacier et c’est de ses récit d’explorations que sont nés les légendes entourant le Grand Glacier.



Population: Titans des glaces.

Climat: -30° en moyenne.

Radiation: niveau 3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des lieux
» L'Aurore : description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Hurlant :: All hope is gone :: Spendelsinn :: Glaciers-
Sauter vers: