Monde Hurlant

Un monde créé pour être parfait puis abandonné.
Un monde remplit de radiations où survivre est difficile.
Un monde qui hurle à l'agonie...
Parviendrez vous à y survivre?
 

Partagez | 
 

 Description des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 191
Date d'inscription : 25/03/2018
Localisation : Omniprésent

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)
Corps - Esprit - Âme: ?? - ?? - ??
Intervention Divine: Oh que oui ♥
avatar
Maitres corbeaux
Huginn et Muninn
MessageSujet: Description des lieux   Lun 2 Avr - 18:46

Tectumque



La ville Vulcaine est fragmentée en deux grandes partie, eux-aussi appelés complexes. Le premier complexe étant le complexe urbain.  C’est la plus grande partie de la ville, s’étendant sur d’immenses couloirs qui débouchent sur les différentes partie de la ville, dont pour la plupart sur des machineries pour alimenter en énergie, en air et en chauffage toute la cité. Ce qui constitue presque toute la ville en elle-même. On y trouve des logements divers magasins, quelques bars et restaurants et évidemment, les institutions représentant le pouvoir. Le bunker est un lieu de réunion où résident les débats et où sont prises les décisions, il se trouve à l’extrémité du complexe urbain et est le seul passage pour accéder au second.

Les quartiers réservés à la population sont constitués de dortoirs pour les plus démunis, de magasins de meubles et couvertures ou encore d'épiceries. Des gens passent presque en permanence avec des chariots sur rails remplis de rations: pour faire ses courses, on doit attendre qu’un de ces chariots passe à proximité de chez soi ou se déplacer jusqu’à un de ces derniers, mais cela implique de connaître leurs trajets. Les chariots passent en priorité où la population est la plus riche évidemment.

De grands halls ont également été aménagé par la population servant de forums, où les gens peuvent venir faire passer n’importe quel message, des tableaux sont disposés où chacun peut marquer quelques choses. Des agents du gouvernement passent régulièrement pour se tenir informés mais surtout surveiller la foule. Il est également difficile d’avoir sa propre cabine pour des citoyens lambdas, la plupart du temps, ils sont obligés de louer un logement pendant un à deux mois. Il n’y a que les organisations et groupes qui peuvent réellement achetés des parcelles habitables. Oui, il est difficile de vivre à Tectumque sans argent: le coût de la vie est cher, c’est aussi ici que les populations démunis sont le plus prises en charges ; l’électricité, l’eau et toutes ces choses sont entièrement prises en charge par le gouvernement. Le tout étant produit par ces mêmes citoyens.

La seconde partie de la ville est le complexe scientifique. L’accès y est extrêmement restreint. En effet, il faut passer par le bunker: siège du pouvoir de Tectumque. Composé essentielle de laboratoires, ateliers et d’une seule et unique cantine. Des distributeurs d’eau parsèment les couloirs. Les lumières sont pâles et intenses pour maintenir éveillé. Dans ce complexe, il n’y a aucun hall, juste des couloirs et des laboratoires. Lorsqu’on entre ici, c’est pour travailler, c’est tout. Des membres de la sécurité surveillent également que chacun aille dans les endroits où il est autorisé à aller.

C’est ici que se font toutes les recherches, l’assainissement de l’eau, la production d’électricité, la construction ainsi que la réparation de matériel militaire ou utiles à la population.



Population: Humains.

Climat: 15°

Radiation:
Complexe urbain: 1.
Complexe scientifique: 0.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des lieux
» L'Aurore : description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Hurlant :: All hope is gone :: Spendelsinn :: Tectumque - Ville laboratoire-
Sauter vers: