Monde Hurlant

Un monde créé pour être parfait puis abandonné.
Un monde remplit de radiations où survivre est difficile.
Un monde qui hurle à l'agonie...
Parviendrez vous à y survivre?
 

Partagez | 
 

 Description des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 205
Date d'inscription : 25/03/2018
Localisation : Omniprésent

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)
Corps - Esprit - Âme: ?? - ?? - ??
Intervention Divine: Oh que oui ♥
avatar
Maitres corbeaux
Huginn et Muninn
MessageSujet: Description des lieux   Ven 6 Avr - 20:43

Majula



L'ancienne et énorme capitale des rois sorciers. Les ruines s'étendent sur plusieurs centaines de kilomètres, on ne voit que des ruines à l'horizon. D'immenses pics en acier se dressent vers le ciel, surement d'anciens bâtiments où vivaient les créateurs de Météora ou est-ce de la technomagie? Ces tours captent les orages pour attirer la foudre, servant de puissants paratonnerre dont le but reste inconnu. Les alentours des édifices pointues sont chargés en électricité statique et tout est magnétique, s'en approcher est donc très dangereux: on pourrait se faire foudroyer ou se retrouver aimanter à un bâtiment si on porte de l'acier sur soi.

Il ni a à Majula aucune verdure. Le sol est sec, aride et des gerbes de flammes jaillissent régulièrement du sol, des routes et des bâtiments désolés. Il y a plusieurs rivières de laves ou d'acier en fusion, la chaleur y est suffocante. Peut-être que autrefois, la cité était magnifique mais ses vestiges ont plutôt tendance à faire froid dans le dos. Les radiations y sont omniprésentes au point que même les goules et les mutants sont plutôt rares, il n'y vit que des créatures énormes et dangereuses qui ont muté pour s'adapter à l'environnement très hostile. Ainsi que des machines qu'on ne voit pas ailleurs comme des robots similaires à d'énormes lézards qui attaquent tout ce qui bougent.

On raconte que les ruines seraient truffées de trésors en tout genre, d'ancienne technologie, de livres d'histoires et que les mystères de Météora résideraient là quelque part. Il fut un temps où il y eut plusieurs explorations à Majula, mais voyant que presque personne n'en revenait vivant, l'idée fut abandonnée et l'endroit est à présent à éviter si on ne veut pas se faire tuer par des mutants ou des machines cauchemardesques.



Population: Mutants et technomagie.

Climat: 35 à 55° (selon la saison)

Radiation: niveau 5.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des lieux
» L'Aurore : description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Hurlant :: All hope is gone :: Edenia :: Majula-
Sauter vers: