Monde Hurlant

Un monde créé pour être parfait puis abandonné.
Un monde remplit de radiations où survivre est difficile.
Un monde qui hurle à l'agonie...
Parviendrez vous à y survivre?
 

Partagez | 
 

 Oracle [0/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 191
Date d'inscription : 25/03/2018
Localisation : Omniprésent

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)
Corps - Esprit - Âme: ?? - ?? - ??
Intervention Divine: Oh que oui ♥
avatar
Maitres corbeaux
Huginn et Muninn
MessageSujet: Oracle [0/2]   Jeu 19 Avr - 14:55




Alistair de Dragon Âge
Nom: Fleming
Prénom: William

Âge: 27 ans
Sexualité: Libre

Faction: Oracles
Métier: Contrebandier
Dispose d'un réseau d'informations et d'informateurs pour trouver et refourguer les différentes choses qu'on peut lui apporter ou qu'il débusque. Il s'intéresse à tout ce qui peut être lié à l'histoire de Météora qui pourrait intéresser des érudits hauts placés ou qu'on préfèrerait que le citoyen lambda ignore l'existence.

Il se fait passer pour un tavernier travaillant avec son père.

Mutation: Libre




Descriptions:


William est grand, il mesure 1m90 pour un poids dépassant un peu les 80kg. Il a les cheveux blonds et courts, un peu en brosse car il ne les coiffe pas forcément ou parce qu'il y passe nerveusement sa main dedans. Il a un visage plutôt agréable, un regard brun qui peut se montrer attendrissant et malgré tout briller de malice voir de cupidité. Il aime entretenir sa barbe naissante, ne la laissant jamais trop pousser mais ne la rasant jamais totalement. Le jeune homme a bon cœur, il aime aider son prochain même si parfois cela lui attire des problèmes. Bien moins que quand il se décide à découvrir quelque chose qui l'intrigue. Curieux depuis tout gosse, il épiait les voisins ou les clients de son père pour en apprendre plus sur eux. En grandissant, il a continué cette sale manie mais s'en sert à présent pour gagner sa vie: il collecte des informations, des objets et les revends à qui cela pourrait intéresser.





Infos importantes

Will est né et a grandit à Osta-Baille, fils d'un tavernier et d'une serveuse qui mourut en couche, il fut élevé à la dure par son paternel qui n'avait pas forcément le temps de s'en occuper. Le gamin apprit plus vite à compter les pourboires qu'à parler et s'intéressa rapidement aux livres: désireux d'aider son père à faire tourner son affaire.

Jeune, le petit William allait souvent à la bibliothèque pour y lire toutes sortes de livres, épiant les discussions des érudits et les suivant parfois dans la rue. Il tenait à jour un petit bloc-notes dans lequel il y répertoriait les allers et venus des érudits, de ses voisins ainsi que des clients. Retenant qui devait combien de pintes à son père ou qui voyait une autre femme, à quelle heure et à quel endroit. Ce qui lui valu plus d'une fois des baffes et des jurons. Mais cela ne l'arrêta pas, il voulait la justice et pensait qu'il pourrait trouver ce que tout le monde avait à cacher.

A l'adolescence, il parti pour des ruines avec des explorateurs, faisant la connaissance de Scarlet. Il espérait y trouver des livres rares ou quelques artefacts qui le rendrait riche, mais l'expédition fut difficile et presque mortelle pour lui. Will décida de rentrer après plusieurs semaines, ayant eu du mal à accepter qu'il ne trouverait rien d'intéressant. A son retour, il s'installa donc dans le sous-sol de la taverne à son père pour y entreposer différentes affaires: trouvés ou volés durant le voyage. Il se lança ainsi dans la contrebande et le commerce d'informations .Utilisant son réseau pour savoir où trouver quoi et vers qui et la même chose pour revendre. C'est un jour alors qu'il tenait le comptoir qu'il fit la connaissance de Noa, voyant que la jeune femme avait des difficultés à vivre dans la capitale, il lui proposa un emploi pour l'aider. Celle-ci venait de Terra Nova et ne connaissait rien de la grande ville. William l'a voyait comme quelque chose d'exotique mais aussi d'intrigant: elle devait avoir vu des choses que personnes ne connaissaient à Edenia. Malheureusement, elle avait le sang chaud et se fit mettre dehors par son père avant qu'elle ne tue pour de bon un client.




Liens avec:



Noa Casadora: elle a travaillé plusieurs semaines pour son père et il lui a apprit les rudiments pour vivre à Osta-Baille. Les deux s'entendaient plutôt bien mais la jeune sauvageonne ignorait tout des activités de William.
Alyss Scarlet: Cliente régulière de l'informateur, elle vient souvent le voir pour obtenir des informations ou des objets que des érudits ou autres clients lui ont demandé de retrouver. Ils entretiennent une relation purement professionnelle. William est un peu mal à l'aise en face d'elle...


Dernière édition par Huginn et Muninn le Mar 29 Mai - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 191
Date d'inscription : 25/03/2018
Localisation : Omniprésent

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)
Corps - Esprit - Âme: ?? - ?? - ??
Intervention Divine: Oh que oui ♥
avatar
Maitres corbeaux
Huginn et Muninn
MessageSujet: Re: Oracle [0/2]   Mar 29 Mai - 22:48


Nom: Morgan
Prénom: Nathaniel
Âge: 42 ans
Sexualité: Libre

Faction: Oracle
Métier: Erudit – Scribe
Mutation:
Ft Reyes Vidal - Mass Effect Andromeda




Descriptions:

Physique : Nathaniel est homme de haute stature. Mesurant un mètre quatre-vingt-quinze pour quatre-vingt-neuf kilos, bien que son bras gauche soit amorphe, il n’en reste pas moins impressionnant. Il a la peau mate, des cheveux bruns auquel il apporte beaucoup de soin. Il arbore, de ses pupilles sombre, un regard mauvais et un sourire narquois.
Mental : Il est arrogant, calculateur et méprise les autres factions. Nathaniel à conscience qu’il détient des savoirs incroyables que la plupart des habitants de Météora ignore. Il se sait puissant et n’hésite pas à en profiter. Il est impitoyable, égoïste, mauvais mais, il n’en reste pas moins en proie au doute et sujet à la mélancolie.






Infos importantes

Né à Osta-baille dans une famille lambda, Nathaniel a vite appris à lire, écrire.
Il était l’enfant modèle ; aussi bon dans les activités physiques qu’intellectuel. Il passe une enfance des plus épanoui tout en suivant une formation de récupérateur.
A dix-neuf ans il effectue sa première sortie qui sera couronnée de succès. Sa carrière continue, jusqu’à un évènement dramatique ; lors d’une expédition, les récupérateurs trouvent un étrange artefact ; une boite striée de multiples glyphes. Mais sur le chemin du retour, des éclaireuses les attaques. Seule Nathaniel survivra, et sera gravement blessé au bras gauche.
Il dissimulera la boite autant que possible une fois de retour.
Lorsqu’il voudra la détruire il sera abordé par un Enfant-Sorcier ; ce dernier le convaincra de ne pas détruire la boite te de rejoindre leurs rangs.
Peu de temps après, Nathaniel intégrera les rangs des érudits. Il gravira les échelons à mesure du temps, tout en menant une double vie, celle d’un enfant sorcier et celle d’un érudit.
Cependant, malgré les années, la boite qu’il a trouvée n’a toujours pas été ouverte.




Liens avec:




Nikolaï Aznikov: Nathaniel semble envoyer du matériel au petit génie de Spinndelsinn pour qu’il la manipule. Nathaniel fait cela clandestinement, dans le cadre de ses activités pour les Enfants-Sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Oracle [0/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 7 facettes de L'oracle
» Oracle of The Void
» [Efilon] L'énigme de l'Oracle de la Forteresse des Dragons !
» Johan, oracle de Sarenrae
» L'oracle de la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Hurlant :: See You on the Other Side :: Remember who you are :: Nos prédéfinis-
Sauter vers: