Monde Hurlant

Un monde créé pour être parfait puis abandonné.
Un monde remplit de radiations où survivre est difficile.
Un monde qui hurle à l'agonie...
Parviendrez vous à y survivre?
 

Partagez | 
 

 Description des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 205
Date d'inscription : 25/03/2018
Localisation : Omniprésent

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)
Corps - Esprit - Âme: ?? - ?? - ??
Intervention Divine: Oh que oui ♥
avatar
Maitres corbeaux
Huginn et Muninn
MessageSujet: Description des lieux   Jeu 19 Avr - 17:20

Lassiuda



Lassiuda est ce qui ressemble le plus à une ville à Terra Nova, seules les tribus les plus puissantes y vivent. Les enfants de Gaïa, fidèles à leur idéologie, ont battis cette cité en s’adaptant à leur environnement, Lassiuda est donc l’unique cité suspendue de Météora. Elle s’étend sur des centaines d’hectares de forêt autour des Monts Sacrée de Gaïa, les arbres de la jungle de Terra Nova étant très hauts, les enfants de la Terre ont réussi à créer de véritables infrastructures pour s'approprier les lieux. Vivant dans des bâtisses faites entre les branches et autour des troncs ainsi que soutenue pas des lianes. On retrouve la plupart du temps des cabanes en bois, renforcée avec de la matière première comme de la terre ou de la sève. Les enfants de Gaïa utilisent principalement de la résine et de la sève pour solidifier leurs constructions. Un imposant circuit de tyrolienne est installé dans la cité permettant de se déplacer rapidement. On s'y éclaire avec l'ambre, qui est, elle aussi extraite et transformer par les artisans de toutes les tribus. La nuit, l'ambre s'illuminent un peu partout, dans la cité pour permettre la vie nocturne. Outre son aspect singulier, Lassiuda est une véritable cité, avec des commerces, des lieux de fêtes, des baraquements militaires, de pouvoir etc.

Deux tribus se disputent la cité Tribale et par extension, la gouverne de Terra Nova. La première étant la plus présente, la plus connue et certainement la plus puissante, les Brûlés. Au même titre que les shamans, ils sont adulés comme des héros mais vu comme des monstres. Ce qui fait la puissance de cette tribu, c’est la façon dont elle s’est rendue indispensable à l’ensemble de la population de Terra Nova ; Les Brûlés connaissent tout du feu, comment le gérer le contrôler mais également comment le créer. Terra Nova craint le feu plus que tout et avec les radiation et le climats parfois incertains, il est fréquent que des incendie se déclarent et, ce sont les Brûlés qui se dressent contre ses murs de flammes pour protéger leur terre. Les brûlés ont un émissaire dans chaque tribu, chaque membre est formé avec la même rigueur qu’un shaman -il est de ce fait très difficile de devenir shaman lorsqu’on appartient aux brûlés. Les mères, sont souvent des femmes ayant soit survécu et été marquées par les flammes, soit des femmes ayant affrontés les flammes sans jamais avoir été blessés par ces dernières. Personne n’a le pouvoir de s’opposer aux Brulés sur Terra Nova.

Si ce n’est les sorcières. Cette tribu est l’exacte opposé des brûlés, elle appartient au folklore Gaïen, les membres de cette tribu sont rares et considérés davantage comme des fantômes. Les sorcières sont selon les croyances populaires, toutes des disciples de l’Incarnation de Gaïa -les hommes y sont très rare mais il y en a certains. La force des Sorcières est leur lien avec la Gaïa elle-même, elles représentent en quelques sorte la Nature et son essence.

Ainsi, ces deux tribus gouvernent ensemble -non sans conflit- Lassiuda et Terra Nova. Bien que l’union soit encouragée par la majorité, il existe au sein des deux tribus des dissidents, opposés à cette idée, leur existence fait régner une certaine tension à Météora.



Population: Animaux sauvages, végétations, humains.

Climat: 25-30° avec 60% d'humidité dans l'air.

Radiations: Niveau 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Hurlant :: All hope is gone :: Terra Nova :: Lassiuda - Cité tribale-
Sauter vers: