Monde Hurlant

Un monde créé pour être parfait puis abandonné.
Un monde remplit de radiations où survivre est difficile.
Un monde qui hurle à l'agonie...
Parviendrez vous à y survivre?
 

Partagez | 
 

 Entends-tu le son des flammes ? // Songfire Chronicles

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 59
Date d'inscription : 12/03/2018

Feuille de personnage
Points de vie:
10/10  (10/10)
Corps - Esprit - Âme: 0 - 0 - 0
Intervention Divine: Je suis le divin.
avatar

Wanlia Songfire
MessageSujet: Entends-tu le son des flammes ? // Songfire Chronicles   Jeu 24 Mai - 12:18







Guess who's back ?
The Yellow Pirate
Qui suis-je ?

Nom : Songfire
Prénom : Wanlia
Âge : 24 ans

Orientation sexuelle : Runosexuelle
Sexe : Féminin
Métier: Pirate
Faction : Voyageur du ciel
Mutation: Pyrokénésie.
Friction : Le corps de Wanlia à muté d’une telle façon qu’une friction sèche et rapide fait grimper la température du corps de la pirate et produit une flamme. Plus la friction est longue plus la déflagration sera précise et bénigne pour Wanlia, mais, elle perdra en puissance tandis qu’une friction courte provoquera une déflagration nettement plus puissante mais incontrôlée et qui pourra brûler le corps de Wanlia.

Sulfure : Wanlia peut manipuler une flamme pendant un court instant. Elle maîtrise notamment son intensité, sa direction et sa forme. Cependant Wanlia à besoin d’un contact physique pour effectuer cela. Elle ne peut donc pas manipuler des flammes avec son bras droit.


Avatar: Yang de RWBY




Description Physique

Le cliquetis sonore d’une haltère raisonna dans l’un des nombreux appartements suspendus de Windochang. Le bras qui venait tout juste de déposer l’alter sur le sol était encore contracté. Les muscles se dessinaient au travers de la peau, faisant danser les fins poils blonds qui le parsemait. Les doigts qui tenait fermement l’objets il y a encore quelques instants s’étirèrent progressivement. Ils étaient à la fois fins, longs et ils témoignèrent d’une certaine agilité en glissant sous l’haltère. Progressivement le bras se détendit lui aussi. Le biceps saillant disparu sous une peau laiteuse et d’une blancheur incroyable. Si l’on omettait les ardents baisers du soleil et les multiples hématomes le parsemant.

La paume s’étala sur le sol et le bras se détendit à nouveau. Dans la petite pièce suspendue, un corps se redressa ; celui d’une femme, de Wanlia Songfire. La pirate arborait des épaules à la musculature respectable et aux nombreuses balafres. Les lanières d’un débardeur orange descendaient le long de ses épaules pour descendre au niveau de son plexus, dévoilant la délimitation de sa poitrine. Une discrète tâche de naissance sombre abîmait sa soyeuse peau de porcelaine du côté gauche de sa poitrine. Sous sa poitrine athlétique et le tissu de son débardeur se cachait de puissant abdominal, eux aussi parsemée d’hématome. Cela dit, le ventre de Wanlia était présentement contracté par un étirement réparateur mais, une fois que son corps se détendit, une fine couche de graisse vint dissimuler les muscles de son ventre, l’en laissant qu’une légère esquisse.

Le dos comme le torse de la pirate était relativement élancé. La silhouette de la jeune fille était svelte, malgré tout, le nature ne l’avait pas doté d’un corps de combattante. Wanlia avait dû le forger elle-même. Cela dit, forgé son corps demandez du temps, et le temps était précieux sur la surface de Météora, ce qui expliquait le dessin des omoplates de Wanlia et sa colonne vertébrale qui se dessiner légèrement le long de son dos sous sa fine couche de muscle. Si la jeune fille aimait son dos d’un point de vue esthétique, elle l’aimait beaucoup moins quand le choc d’une barre à mine se répercutait dans tout son dos.

Sa silhouette s’affinait au niveau de sa taille, malgré les discrètes poignées d’amour qui se dessinait sous son débardeur. La jeune femme aurait aimé pouvoir transposer ces dernières au niveau de ses omoplates, ce qui lui aurait été éviter bien des douleurs. Malgré cela, Wanlia ne détestait pas son corps et pour cause ; il était assez athlétique et accoutumé à la vie de pirate. Le bas de son corps était habillé d’un pantalon de toile, assez près du corps. Ses hanches étaient puissantes, aguerris. Le long de ces dernières se profilaient des jambes tout aussi athlétiques et musclées. A vue d’œil, l’équilibre entre force et agilité était parfait. Le sol bémol de ses jambes, c’étaient certainement le peu de chair au niveau des articulation, rendant ses dernières fragiles. Et… peut-être leur taille. Un peu plus grandes que son torse, la pirate ne mesurait qu’un mètre soixante-deux. Taille qu’elle conservait depuis ses seize ans. Sous la toile de son vêtement, ses jambes n’échappaient pas non plus aux hématomes et blessures diverses et variées.

D’ailleurs, une marque qui tirait vers un violet sombre rogné une bonne partie de sa cuisse droite. La blessure semblait douloureuse puisque lorsque Wanlia commença à marcher vers l’horizon qu’offrait son modeste appartement, elle boita sur quelques mètres. Sa démarche était on ne peut plus négliger, encore fatigué de sa nuit et de sa séance matinale, la jeune fille tituba jusqu’à un meuble, le dos courbé et en traînant les pieds. Elle attrapa une cigarette avant de laisser son épaule gauche reposait contre la façade en bois.

Wanlia glissa la cigarette entre ses fines lèvres roses décorait de multiples balafres et gerçures. Elle claqua des doigts au bout de la cigarette et une flamme vint allumer la cigarette. Reprenant la cigarette entre ses doigts, elle s’amusa à recracher la fumée en tentant de lui faire prendre différentes formes. Ces joues se creusaient légèrement à chaque fois qu’elle s’amusait à recracher la fumée puis venait redonner à son visage cet aspect ovale. La jeune femme n’avait pas une mâchoire des plus impressionnante, pourtant sa peau venait se coller aux os supérieurs de son visage, qui faisait glisser le regard jusqu’à son nez, légèrement tordu par les coups, il n’en restait pas moins fin et pointue, sa narine gauche était striée d’une balafre blanche. Au-dessus de son nez, se trouvaient deux grands yeux. Son regard azure et pétillant analysait le panorama qu’offrait Windochang en ce doux débout de journée. Ce regard aventureux était accentué par un arc de sourcil soigneusement entretenu qui venait accentuer chacun des sentiments de la pyrokénésiste.

Le reste de son visage était étrangement bien moins blessé que le reste de son corps. Wanlia jeta un regard vers un petit meuble où était entreposé divers crèmes de sa confection. La jeune femme faisait attention à son visage, voyant cela comme un loisir et un moyen de relâcher la pression dans un monde comme celui-ci. Sa peau était d’une pâleur incroyable, il n’y avait quelques cicatrices de boutons percés au niveau du bas de son visage. Mais de son nez à son long front, sa peau était lisse et incroyablement bien entretenue. Wanlia aimait penser que ses coups de poings avaient plus d’impact quand son faciès rayonnait ainsi. Au-dessus de son front, contenue dans un chignon maladroit, se tordaient des mèches d’un blond éclatant, accompagnant très bien le teint de la demoiselle. Tandis qu’elle écrasait sa cigarette et qu’elle reculait de quelques pas pour se mettre face à un miroir, il détacha ses cheveux qui tombèrent tel une cascade d’or le long de son dos, arrivant jusqu’au haut de ses fesses. Elle passa sa main gauche dedans, pour secouer ses cheveux indomptables. C’était d’eux dont elle était le plus fière. Entretenir ses mèches dans un monde comme Météora n’était pas de tout repos, mais elle était satisfaite d’elle. Ce blond, presque jaune, caractérisait sa personne et l’aidait.

Se mettant face à son miroir, une mèche de cheveux descendant le long de son épaule, elle leva le bras droit. Au milieu de son biceps, la peau s’arrêtait, la chaire cessait d’être. Pour laisser place à un alliage. Du métal. Le reste de son bras était une prothèse. Plus épais que son bras gauche, ce membre dégageait une aura spéciale. La partie supérieure du bras avait été repeinte en jaune. Un jaune rayonnant, irradiant d’énergie.

Ce bras, c’était le tribut de sa survie.




Description Psychologique

ÉCRIRE ICI LE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE EN 15 LIGNES.




Biographie

Écrivez ici la vie de votre personnage, son enfance, les études ou le métier qu'il a apprit, des moments que vous jugez importants, son but dans la vie, jusqu'à aujourd'hui.  40 lignes minimum.

Derrière l'écran, c'est qui ?

Prénom ou pseudo : Demandez à Noa °°
Âge : 19 ANS TOUT FRAICHEMENT
Comment avez vous découvert le forum ? REGARDEZ LA PA Y A MA GUEULE DESSUS

Votre avis sur le forum : JE VEUX MES GROUPES.
Acceptez vous les interventions divines ? C'EST LES INTERVENTIONS DIVINES QUI M'ACCEPTENT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 59
Date d'inscription : 12/03/2018

Feuille de personnage
Points de vie:
10/10  (10/10)
Corps - Esprit - Âme: 0 - 0 - 0
Intervention Divine: Je suis le divin.
avatar

Wanlia Songfire
MessageSujet: Re: Entends-tu le son des flammes ? // Songfire Chronicles   Mer 20 Juin - 15:04

Yo, je précise juste que j'ai pas encore eut le temps de me remettre à l'écriture de Wanlia, donc je vais avoir besoin d'un temps supplémentaire !
Désoléééééé, je suis un piètre admin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 102
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
37/70  (37/70)
Corps - Esprit - Âme: 4/3/4
Intervention Divine: Oui
avatar
Guerrière Fauve
Noa Casadora
MessageSujet: Re: Entends-tu le son des flammes ? // Songfire Chronicles   Mer 20 Juin - 17:08

Pas d'souci.

Juste -2 de caractéristiques et -5 points de compétences !!

On est sympa entre membres du staff t'as vu !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2018

Feuille de personnage
Points de vie:
10/10  (10/10)
Corps - Esprit - Âme: 0 - 0 - 0
Intervention Divine: Oui
avatar
Chasseuse de primes
Alyss Scarlet
MessageSujet: Re: Entends-tu le son des flammes ? // Songfire Chronicles   Lun 16 Juil - 19:24

Et moi je te retire tous tes vêtements. Tu débuteras nue. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entends-tu le son des flammes ? // Songfire Chronicles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entends-tu le son des flammes ? // Songfire Chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ravivons les flammes du passé" ~ Anthéa x Paris
» Mutant Chronicles Jeu de figurines
» Y'a pas de fumée sans flammes ! [CLOS]
» # Les Flammes #
» demande de partenariat Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Hurlant :: See You on the Other Side :: Remember who you are-
Sauter vers: