Monde Hurlant

Un monde créé pour être parfait puis abandonné.
Un monde remplit de radiations où survivre est difficile.
Un monde qui hurle à l'agonie...
Parviendrez vous à y survivre?
 

Partagez | 
 

 Vulcain [0/1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 191
Date d'inscription : 25/03/2018
Localisation : Omniprésent

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)
Corps - Esprit - Âme: ?? - ?? - ??
Intervention Divine: Oh que oui ♥
avatar
Maitres corbeaux
Huginn et Muninn
MessageSujet: Vulcain [0/1]   Mar 29 Mai - 22:49


Nom: Aznikov
Prénom: Nikolaï
Âge: 27 ans
Sexualité: Libre

Faction: Vulcains
Métier: Ingénieur de maintenance
Mutation: Changement corporel : Nikolaï peut changer l’apparence de son corps. La couleur de ses yeux, de ses cheveux. Un élément de son visage.


Ft Projet WE de yuumei (Wenqing Yan)

Descriptions:

Physique : Nikolaï est androgyne, beaucoup se méprenne sur son genre. Ses traits sont fins et doux. Des cheveux noirs lui tombent au niveau des joues. Sa silhouette est plutôt frêle, à limite de l’anorexie, le corps de Nikolaï témoigne de sa santé fragile par une peau pâle, presque verdâtre. Il n’est pas non plus très grand, il mesure un mètre cinquante-huit et pèse quarante-trois kilos.
Nikolaï est surnommé le génie de Spinndelsinn par ses pairs. Malgré le fait qu’ils appartiennent à la caste la plus basse de Tectumque, il semble comprendre les machines de manière instinctive. Cependant, hors des machines, l’ingénieur témoigne d’un très manque de confiance en lui.






Infos importantes

Nikolaï n’a pas connu sa mère, qui est morte en couche. Il a été élevé par son père.
Le jeune garçon s’est très vite passionné pour la mécanique en voyant son père travaillait. Ce dernier emmenait souvent son fils sur son lieu de travail, faute de pouvoir trouver quelqu’un acceptant de le garder.
Le père et le fils purent développer une complicité encore plus grande en partageant cette passion commune. Nikolaï se montre rapidement doué.
Dès ses quinze ans, les Aznikov travaillent ensembles pour maintenir les mines de Tectumque actives.
Quatre ans plus tard, le père de Nikolaï est accusé de vol et envoyé à la surface en temps que chasseur, il ne survivra pas. C’est un véritable désastre pour Nikolaï.
Il continue de travailler sans son père, se tuant à la tâche pour oublier sa peine.
Il partira à Edenia une année, il y fera la rencontre de Nathaniel Morgan. Depuis cette dernière, Nikolaï retourne assez ponctuellement à Edenia.
Plus tard, il greffera un bras à une Voyageuse du Ciel, Wanlia Songfire. Les deux personnes passeront un mois entier ensemble.
Autre infos : Nikolaï a un assez bon contrôle de sa mutation, en raison de sa petite notoriété, il l’utilise souvent pour se fondre dans la masse.




Liens avec:


Nathaniel Morgan: Nikolaï a rencontré Nathaniel lors de sa visite de la bibliothèque d’Osta-Baille. Morgan fournit plusieurs types de matériaux à Aznikov lors de leurs rencontres, en échange de quoi, Nikolaï doit céder ses créations les plus élaborés à Nathaniel.
Wanlia Songfire: Nikolaï a réussi à concevoir et fixer la prothèse de Wanlia. Il apprécie la pirate et aimerait beaucoup savoir ce qu’elle est devenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vulcain [0/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actualités de la meute - Terminé
» Plan de la forteresse flottante Titan et du canon déicide Vulcain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Hurlant :: See You on the Other Side :: Remember who you are :: Nos prédéfinis-
Sauter vers: