Messages : 25 Date d'inscription : 20/05/2018 Age : 24 Localisation : La nature a-t-elle des frontières ?
Feuille de personnage Points de vie: (95/95) Corps - Esprit - Âme: 8 - 3 - 3 Intervention Divine: Oui Pisteur Bestial Brynwolf Harp | Sujet: Fiche Technique de brynwolf Harp. Dim 3 Juin - 15:28 | |
| Images [url=Lien image 500*200]Bannière[/url] [url=Lien ic%C3%B4ne 1]Image 1[/url] [url=Lien ic%C3%B4ne 2]Image 2[/url] [url=Lien ic%C3%B4ne 3]Image 3[/url]
Caractéristiques : (10 points à répartir)
Corps : 5+3(loterie)=8 Esprit : 2+1(loterie)=3 Âme : 3
Compétences :
- Métier : Chasseur de Spindelsinn.
- Compétence principale 5 Points )
- Combat au contact.(Corps)
Bryn a toujours eu a se battre et ca ne changera pas de sitôt , redoutable combattant au corps a corps d'ordinaire , il maitrise aussi l'art des armes tranchantes comme contondantes et a prouver a plus d'un que le défier sur ce terrain est a ses risques et périls...
- Compétence secondaire : ( 3 Points )
- Discrétion. (Corps)
Harp est bestial mais pas stupide , comme une bête le ferait , il sait l'importance de la discrétion et sait donc camoufler sa présence tout comme ses traces , véritable loup pouvant traquer sa proie sans être repéré par quoi que ce soit...
- Votre faction: Vulcains / Spindelsinn
- Bonus offert par votre faction: +1 Artisanat.
- Deux compétences à 2 points :
- Milieu Naturel.
Homme a tendance a aimer bien plus la nature que les lieux ou l'homme vit , Bryn sait y faire dans la nature hostile et comment y survivre...
- Perception.
Bryn a toujours ces sens alerte , n'aimant vraiment pas être surpris , sa mutation l'aide aussi a mieux percevoir , le moindre détail visuel , auditif , entendu ou senti peut indiquer une bonne comme une mauvaise surprise...
- Trois compétences à 1 points :
- Artisanat.
Harp sait s'occuper mais il aime parfois s'occuper autrement que le combat ou la traque , sa mère lui a appris des bases de cuisine , il sait aussi forger quelques petites choses et entretenir ses armes ainsi que quelques autres connaissances d'artisanat de Spindelsinn.
- Représentation.
Bryn a vécu plus d'une fois une fête avec les chasseurs pour ses exploits ou ceux d'un autre , il sait donc l'art d'une fête ou jeux et alcools sont des activités qu'il sait manier , il sait aussi jouer de la guitare et se faire écouter ne le dérange pas.
- Erudition.
Harp avait une mère très a cheval sur certaines choses et elle ne voulait pas que son fils soit sans connaissances , il lit difficilement mais a nombres de connaissances que sa mère lui a enseigner , la culture générale est tout de même un peu ancré en lui...
Dons et Défauts : (5 points à dépenser) ( points dépensés :160 points ) RAPPEL: augmenter une compétence coute 10 points. Augmenter une spécialisation coute 25 points. Vous pouvez avoir jusqu'à 80 points supplémentaire en prenant des défauts.
- Nom du don : Géant : (40 prestiges)
Bonus: Combat au contact +1. Armure naturelle +2.
Brynwolf est une montagne de muscles et de grande taille , cela fait qu'il est fort et robuste ainsi qu'un peu intimidant.
Nom du don : Instinct des pièges : (30 prestiges ) Bonus: milieu naturel et perception +1.
Brynwolf a toujours été prudent et le temps a fait qu'il est devenu une véritable sentinelle , nul dans la nature ne peux l'avoir aisément et même en milieu urbain , il se sait alerte et difficile a avoir.
Nom du don : Destin : (60 prestiges ) Bonus:
Brynwolf s'est toujours dépassé et a toujours vu plus loin que sa cité , la chance ou les dieux semblent lui sourire quoi qu'il fasse mais il aime a penser que sa capacité a se surpasser est au fond de lui même.
- Nom du défaut : Phobie (+20 prestiges )
Malus: En cas de situation face à votre phobie, impose un jet de volonté. Si vous échouez toutes vos futures actions ont un malus de 2.
Depuis qu'il fut traqué et torturé par un Chasseur Traitre , Brynwolf est assez mal a l'aise dans les milieux renfermés , claustrophobe , il aime les lieux ouverts plus que tout et se sent très mal quand il est en "cage".
Nom du défaut : Mendiant (+15 prestiges ) Malus: Pas un sou a la création du personnage.
Declan n'est pas du genre a aimez l'argent même si c'est indispensable mais les jeux d'alcools et de cartes entre chasseurs font qu'il gagne comme il perd son argent vite.
[/i]
- Nom de la compétence. (niveau)
Justificatif de 2-3 lignes
Attributs :
- NOM ATTRIBUT: Sens surdéveloppés. (Niveau)
Portée: (sur soi ) Description: Les sens de Brynwolf défie le surhumain , tous ses sens sont considérablement augmentés , le rendant difficile a surprendre comme a échapper. Effet: Bonus Perception +1. ( Staff qui décide des points ) Autre: Bonus actif en permanence.
- NOM ATTRIBUT: Remodelage Charnelle. (Niveau)
Portée: (sur soi / corps à corps) Description: La barrière qu'est le corps humain est franchissable pour Brynwolf , changement de visage , griffes , crocs et augmentation musculaire sont a sa portée , qui sait ce qu'il pourrait faire a l'avenir , après une modification , celle-ci reste a jamais a moins que Bryn ne se remodèle a nouveau sous la forme précédente ou non. Effet: Permet d'activer ou désactiver une mutation physique. Autre: Utilise une action pour activer/désactiver une mutation.
OBTENU A LA LOTERIE : Ration de Survie / Sabre en Os / Elu de Munnin / 300 Yalds / 25 prestiges
Dernière édition par Brynwolf Harp le Dim 3 Juin - 18:34, édité 2 fois |
|
Messages : 112 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 36
Feuille de personnage Points de vie: (11/70) Corps - Esprit - Âme: 4/3/4 Intervention Divine: Oui Guerrière Fauve Noa Casadora | Sujet: Re: Fiche Technique de brynwolf Harp. Dim 3 Juin - 18:13 | |
|
- Sens sur développés (1)
Portée: (sur soi ) Description: Les sens de Brynwolf défient le surhumain, tous ses sens sont considérablement augmentés, le rendant difficile à surprendre comme à échapper. Effet: Bonus Perception +1 (par contre pourquoi un bonus en discrétion ?) Autre: Ici c'pour dire si besoin d'une activation ou un éventuel contrecoup lors de l'utilisation. Du coup là je dirais: R.A.S car le bonus agit tout le temps.
- Remodelage Charnelle. (1)
Portée: (sur soi / corps à corps) Description: La barrière qu'est le corps humain est franchissable pour Brynwolf, changement de visage, griffes, crocs et augmentations musculaires sont a sa portée. Qui sait ce qu'il pourrait faire à l'avenir, après une modification, celle-ci reste à jamais, à moins que Bryn ne se remodèle à nouveau sous la forme précédente ou non. Effet: Permet d'activer ou désactiver une mutation physique. Autre: Utilise une action pour activer/désactiver une mutation.
Le second attribut sert techniquement à rien actuellement, mais au vu de la description: son utilité est de faire apparaitre ou non les mutations bestiales de Bryn. En l'améliorant par la suite, elle permettra d'activer/désactiver plusieurs mutation pour une action. Pour les gains de force, des crocs et griffes, ça sera un attribut différent à chaque fois. Car tout en un seul sera trop compliqué à équilibrer. (les crocs et griffes pouvant être en un seul attribut qui sera activé/désactivé par remodelage charnelle, mais séparé de force accrue qui cet attribut n'a pas besoin d'être lié à remodelage).
Te reste 35 points de prestige à dépenser vu tu as utilisé 130 points en dons et prit +65 points avec les défauts.
|
|
Messages : 112 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 36
Feuille de personnage Points de vie: (11/70) Corps - Esprit - Âme: 4/3/4 Intervention Divine: Oui Guerrière Fauve Noa Casadora | Sujet: Re: Fiche Technique de brynwolf Harp. Lun 11 Juin - 17:30 | |
| C'est tout bon et validé. Désolé du temps d'attente. Tu peux trouver le lien de ta FT dans ton profil ainsi que ici. Bon jeu |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fiche Technique de brynwolf Harp. | |
| |
|